Christine Zulehner - Titular Professor of the Innovation & Regulation in Digital Services Chair - Professeure Titulaire de la Chaire Innovation & Régulation des Services Numériques.
 
More details

Tommaso Valletti

Tommaso Valletti a pris, le 1er octobre 2010, les fonctions de Professeur Titulaire de la Chaire Innovation & Régulation des Services Numériques, jusqu’en octobre 2012

Tommaso Valletti est Professeur d’Economie à l’Imperial College de Londres. Expert en Organisation Industrielle, il a publié de nombreux articles sur l’économie des télécommunications et la régulation des marchés. Il oriente actuellement ses travaux vers la dynamique concurrentielle des plateformes.

Dans le contexte du programme de recherche de la Chaire, Tommaso  a travaillé :

. sur des études empiriques relatives à “l’échelle d’investissement” dans le large bande, au roaming international et sur les choix contractuels des consommateurs.

. sur des projets théoriques sur la neutralité du Net, un concept sur lequel les débats restent confus, même parmi les économistes.

Ces projets ont été développés avec le concours de post-docs et les ressources de recherche des partenaires de la Chaire.

This post is also available in: Anglais